Politiques de livraison et de retours
Commandes et livraison des produits :
Les commandes reçues entre le lundi et le vendredi avant 11h00 seront traitées dans les 24 à 48 heures suivantes.
Commande avant 11h00 (EST) | Livraison de votre Café Liégeois |
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Dimanche | Mardi |
Lundi | Mercredi |
Mardi | Jeudi |
Mercredi | Vendredi |
Jeudi | Lundi |
Vendredi | Lundi |
Samedi | Mardi |
- Le délai de livraison appliqué aux commandes (avant 11h00) hors Québec est de cinq (5) à sept (7) jours ouvrables pour toutes commandes de café.
- Le délai de livraison appliqué aux commandes (avant 11h00) hors Québec est de sept (7) à dix (10) jours ouvrables pour toutes commandes de machines et accessoires.
- Café Liégeois se réserve le droit de refuser de livrer une commande ou d‘exiger un versement anticipé à un client en cas de facture impayée auprès de Dodd & Papillon Inc. | Café Liégeois Canada Inc.
Retours de vos produits :
Processus en cas de pannes :
Tous les cas de panne sont résolus gratuitement si et seulement si, ils répondent à une des situations suivantes :
Ils entrent dans le cadre de notre garantie
Les problèmes SONT confirmés par l’équipe technique concernée
Retour par voie postale:
Veuillez noter que les produits sont sous garantis dès que ce sont des machines livrées sous palettes. Cependant, la réparation est faite par un sous-traitant dans un centre de service dans la province. Tout au long de la garantie, seul un aller-retour par an est garanti.
Le client est responsable des frais d’évaluation de 49,99$ et des frais d’expédition aller-retour (Canada : 60$ aller-retour / Continental US (48 Etats) : 80$ aller-retour / Alaska et Hawaï : 150 $ aller-retour) si les dommages correspondent à une des situations suivantes :
Ils ne relèvent PAS de la portée de notre garantie
Les problèmes ne sont PAS confirmés
Le client ne souhaite pas payer pour la réparation,
NOTE : Tous les cas qui ne relèvent PAS de la portée de notre garantie, où les problèmes sont confirmés, seront corrigés APRÈS votre approbation
Des informations sur la politique de la garantie de 12 et/ou 24 mois se trouvent dans le manuel du fabricant.
Vous n’êtes pas satisfait de votre machine ?
Suivant les 30 jours après votre achat, vous avez le droit de changer d’avis et de nous contacter pour que nous reprenions pour remboursement votre machine/accessoire.
Le produit en question doit être neuf, la boîte toujours fermée.
Machine utilisée dans les 30 jours suivant l'achat :
Si vous avez acheté une machine et l'avez utilisée dans les 30 jours suivant l'achat sans être entièrement satisfait, nous avons une politique de retour de 30 jours. Cependant, veuillez noter que si la machine a été utilisée, une déduction de 10 % sera appliquée lors du retour après inspection et validation par notre équipe. Nous vous fournirons ensuite un bon d'achat de valeur équivalente, utilisable dans notre magasin physique ou en ligne pour l'achat d'autres articles répondant à vos besoins en café. Notre objectif est que vous ayez une expérience d'achat satisfaisante avec nous, et nous apprécions votre compréhension de cette politique de déduction.
Après 30 jours suivant l'achat :
Entre 30 et 60 jours, nous envisagerons toujours de reprendre votre machine après inspection et validation par notre équipe si vous changez d'avis, moyennant des frais de réapprovisionnement de 20 %.
Entre 60 et 365 jours suivant votre achat :
Entre 60 et 365 jours, nous continuons de garantir une valeur d'échange pour votre machine de 50 % du prix d'achat initial après inspection et validation par notre équipe. Si, après un an, vous souhaitez quelque chose de plus grand et de meilleur, nous sommes là pour vous.
Processus en cas de retour :
Vous devez retirer tout accessoire tiers ou votre matériel de rechange. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des frais de pénalité.
Tous les accessoires tiers qui nous sont expédiés ne peuvent pas être garantis et s'ils sont perdus ou endommagés, ils pourraient ne pas être remplacés. Le retour de ces articles peut entraîner des frais d'expédition supplémentaires.
L'emballage utilisé pour nous envoyer vos articles peut être remplacé et ne peut pas être retourné.
ATTENTION : Veuillez noter que la falsification des composants internes de la carte ou de tout numéro de série visible peut entraîner une annulation de la garantie et/ou un refus de service.
Lors de l'emballage :
Veuillez utiliser les étiquettes d'expédition prépayées fournies par Cafe Liegeois Canada.
Vous devez déposer la machine/accessoire dans un point de collecte Canada Post/Purolator ou dans notre boutique Café Liégeois Canada.
Vous devrez emballer votre machine dans sa boite d’expédition originale ou à défaut une BOÎTE GENERIQUE MARRON - sans images ni autocollants.
Frais de livraison et facturation produits :
Pas de taxes sur le caféFrais de livraison standard (selon votre commande)
Aucuns frais de livraison :
- Pour tous les achats de plus de 150$
Modes de paiement :
Des questions supplémentaires ?
Vos commandes et toutes les demandes de distributeurs peuvent être adressées à l’adresse courriel suivante : info@cafeliegeois.ca
Numéro & Demande client
(514) 437-1162
Bureau admnistratif
4284 Rue de la Roche #501,
Montréal, Québec H2J 3H9
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