Commandes et livraison des produits :
Les commandes reçues entre le lundi et le vendredi avant 11h00 seront traitées dans les 24 à 48 heures suivantes.
Commande avant 11h00 (EST) | Livraison de votre Café Liégeois |
---|---|
Dimanche | Mardi |
Lundi | Mercredi |
Mardi | Jeudi |
Mercredi | Vendredi |
Jeudi | Lundi |
Vendredi | Lundi |
Samedi | Mardi |

- Le délai de livraison appliqué aux commandes (avant 11h00) hors Québec est de cinq (5) à sept (7) jours ouvrables pour toutes commandes de café.
- Le délai de livraison appliqué aux commandes (avant 11h00) hors Québec est de sept (7) à dix (10) jours ouvrables pour toutes commandes de machines et accessoires.
- Café Liégeois se réserve le droit de refuser de livrer une commande ou d‘exiger un versement anticipé à un client en cas de facture impayée auprès de Dodd & Papillon Inc. | Café Liégeois Canada Inc.
Retours de vos produits :

- Les modifications et annulations de la commande une fois passée sont impossibles. Pourquoi? L’emballage et la livraison sont effectués par un centre de distribution indépendant.

-
En cas de réception de produits en mauvais état et impropres à la consommation, vous pouvez retourner les produits dans un délai de 10 jours à compter de la date de réception de la commande.

- Un crédit café du montant de la commande endommagée sera attribué, ainsi qu’un code promotionnel de 15% pour votre prochaine commande.
Frais de livraison et facturation produits :
Pas de taxes sur le caféFrais de livraison standard (selon votre commande)
Aucuns frais de livraison :
- Pour tous les achats de plus de 75$
Modes de paiement :

Des questions supplémentaires ?
Vos commandes et toutes les demandes de distributeurs peuvent être adressées à l’adresse courriel suivante : info@cafeliegeois.ca
Numéro & Demande client
(514) 437-1162
Bureau admnistratif
4284 Rue de la Roche #501,
Montréal, Québec H2J 3H9
Canada