Les commandes reçues entre le lundi et le vendredi avant 11h seront expédiées dans les 24 à 48 heures suivantes.

    Commandes avant 11h (heure de l'Est)

    Expédition de votre Café Liégeois

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      • Le délai de livraison appliqué aux commandes de café à l'extérieur du Québec est de cinq (5) à sept (7) jours ouvrables pour toutes commandes passées avant 11h.
      • Le délai de livraison appliqué aux commandes de machines/accessoires à l'extérieur du Québec est de sept (7) à dix (10) jours ouvrables pour toutes commandes passées avant 11h.
      • Café Liégeois se réserve le droit de refuser d'expédier une commande ou d'exiger un paiement anticipé à un client en cas de facture impayée envers Café Liégeois Canada Inc.

        Politique d'expédition - Frais de réexpédition

        Dans le cas où une livraison nécessite une signature et que le client n'est pas disponible pour la récupérer à l'adresse de livraison indiquée, des frais de réexpédition pourront être appliqués pour chaque tentative supplémentaire. Ces frais supplémentaires sont destinés à couvrir les coûts engagés dans la gestion et l'organisation des expéditions répétées.

        Le montant de ces frais sera indiqué au client avant la réexpédition. Nous encourageons vivement les clients à s'assurer de leur disponibilité pour recevoir leur commande à la date de livraison prévue, ou à fournir une adresse alternative où le colis pourra être signé et réceptionné.

        Retours de produits – Politique de retour

        Problèmes avec votre processus machine / Panne :

        Toutes les pannes de produits sont résolues gratuitement si et seulement si elles répondent à l'une des situations suivantes :

        • Ils sont couverts par notre garantie
        • Les problèmes sont confirmés par l'équipe technique compétente

        Veuillez noter que les produits sont sous garantie dès leur livraison sur palette. Toutefois, les réparations sont effectuées par un sous-traitant dans un centre de service en province. Durant toute la période de garantie, un seul retour par année est garanti.

        Le client est responsable des frais d'évaluation de 49,99 $ et des frais d'expédition aller-retour (Canada : 60 $ aller-retour / États-Unis continentaux (48 États) : 80 $ aller-retour / Alaska et Hawaï : 150 $ aller-retour) si les dommages relèvent de l'une des situations suivantes :

        • Cela n'entre PAS dans le cadre de notre garantie
        • Les problèmes ne sont PAS confirmés
        • Le client ne souhaite pas payer la réparation,

        REMARQUE : Tous les cas qui ne relèvent PAS de notre garantie, où les problèmes sont confirmés, seront corrigés APRÈS votre approbation

        Les informations sur la politique de garantie de 12 et/ou 24 mois peuvent être trouvées dans le manuel du fabricant.

        Vous souhaitez retourner votre achat ?

        Dans les 30 jours suivant votre achat, vous avez le droit de changer d'avis et de nous contacter pour reprendre votre machine/accessoire. Le produit en question doit être neuf, la boîte encore fermée.

        Machine utilisée dans les 30 jours suivant l'achat :

        Si vous avez acheté une machine et qu'elle a été utilisée dans les 30 jours suivant l'achat mais que vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous avons une politique de retour de 30 jours.

        Veuillez toutefois noter que si la machine a été utilisée, une retenue de 10% sera appliquée lors du retour après contrôle et validation par notre équipe.

        Nous vous fournirons ensuite un bon d'achat d'une valeur équivalente, qui pourra être utilisé dans notre magasin physique ou en ligne pour l'achat d'autres articles répondant à vos besoins en café. Notre objectif est que vous ayez une expérience d'achat satisfaisante avec nous, et nous apprécions votre compréhension de cette politique de déduction.

        Après 30 jours d'achat :

        Entre 30 et 60 jours, nous envisagerons toujours de reprendre votre machine après inspection et validation par notre équipe si vous changez d'avis, moyennant des frais de restockage de 30%.

        Entre 60 et 365 jours suivant votre achat :

        Entre 60 et 365 jours, nous continuons à garantir une valeur de reprise de votre machine de 50% du prix d'achat initial après inspection et validation par notre équipe. Si après un an vous souhaitez quelque chose de plus grand et de meilleur, nous sommes là pour vous.

        EXCLUSIONS:

        • Tous les produits « Open Box »
        • Tous les produits « Retour »
        • Tous les produits commerciaux
        • Tous les produits sur commande spéciale
        • Tous les produits qui ont été personnalisés
        • Biens de consommation tels que - café, filtres à eau, produits de nettoyage, solutions de détartrage, etc.
        • Verrerie et pichets

        Processus de retour :

        • Vous devez retirer tous les accessoires tiers ou votre matériel de remplacement. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des pénalités.
        • Tous les accessoires tiers qui nous sont expédiés ne peuvent pas être garantis et, en cas de perte ou de dommage, ils ne peuvent pas être remplacés. Le retour de ces articles peut entraîner des frais d'expédition supplémentaires.
        • L'emballage utilisé pour nous expédier vos articles peut être remplacé et ne peut pas être retourné.

        ATTENTION : Veuillez noter que toute altération des composants internes de la carte ou de tout numéro de série visible peut entraîner l'annulation de la garantie et/ou un refus de service.

        Lors de l'emballage :

        • Veuillez utiliser les étiquettes d'expédition prépayées fournies par Café Liégeois Canada.
        • Vous devez déposer la machine/accessoire à un point de collecte de Postes Canada/Purolator ou à notre magasin Café Liégeois Canada.
        • Vous devez emballer votre machine dans son carton d'expédition d'origine ou, à défaut, dans une BOÎTE GÉNÉRIQUE MARRON - sans photos ni autocollants.
        • Vous êtes responsable de la bonne livraison de votre machine à notre société. Si la machine est insuffisamment emballée ou endommagée pendant le transport, CAFE LIEGEOIS N'EST PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES. 

        Frais de livraison et facturation des produits :

        Dans la province de Québec, il n’y a pas de taxe de vente sur le café.   

        Des frais de livraison standard s'appliquent (en fonction de votre commande)

        Pas de frais de livraison :

        • Pour la plupart des commandes de plus de 150$*

        Modes de paiement :

        Cartes de crédit acceptées

        Des questions supplémentaires ?

        Vos commandes et toutes demandes de distribution peuvent être adressées à l'email suivant :

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