Obtenez 3 mois de café gratuit

Lorsque vous achetez une nouvelle machine d'une valeur de $850+ *

Livraison gratuite (commandes $150+)

Nous ferons en sorte que votre commande soit livrée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.

Satisfait ou remboursé

30 jours pour retourner votre achat

Prix le plus bas

Vous voulez un meilleur prix ou vous avez trouvé une meilleure offre ? Faites-le nous savoir via le chat.

SAECO MAINTENANCE

8 produits

Affiche 1 - 8 de 8 produits

Affiche 1 - 8 de 8 produits
Voir
Philips - Saeco - Aquaclean Calc and Water Filter - Café LiégeoisPhilips - Saeco - Aquaclean Calc and Water Filter - Café Liégeois
SAECO - Philips - Aquaclean Calc et filtre à eau
Prix réduitA partir de $24.99 CAD
Choisir options
Philips/Saeco - Descaler Solution - Café LiégeoisPhilips/Saeco - Descaler Solution - Café Liégeois
SAECO - Silicone Grease - Café Liégeois
SAECO - Graisse de silicone
Prix réduit$15.79 CAD
Bellucci - Liquid Descaler - Saeco certified - Café Liégeois
Saeco Water Filter Maeva - Café Liégeois
FILTRE D'EAU SAECO
Prix réduit$22.00 CAD
Saeco Oil Remover Tablets - Café Liégeois
Saeco - Cleaning tablets - Café Liégeois
PASTILLES DE NETTOYAGE SAECO
Prix réduit$12.49 CAD
Urnex - Rinza milk frother cleaner - Café LiégeoisUrnex - Rinza milk frother cleaner - Café Liégeois
URNEX - Rinza Nettoyant pour mousseur à lait
Prix réduitA partir de $7.00 CAD
Choisir options

Récemment consultés

Expédition

Pour les produits neufs, vous disposez de 30 jours pour retourner vos articles. Nous vous rembourserons les frais d'expédition et le coût du produit. Il vous incombe de rapporter ou de renvoyer l'article que vous avez acheté.

Les commandes sont traitées tous les jours ouvrables et nous les expédions généralement dans les 24 heures suivant leur réception. L'expédition au Canada prend de 1 à 3 jours ouvrables. Les livraisons à l'étranger peuvent prendre de 7 à 16 jours. Les détails de la livraison vous seront communiqués dans votre courriel de confirmation.

Nous faisons appel aux principaux transporteurs et à des partenaires locaux. Il vous sera demandé de sélectionner un mode de livraison lors de la validation de votre commande.

Produit

Cette question nous est régulièrement posée et, pour vous aider, nous avons également des questions à vous poser. Utilisez la fonction de chat ou appelez-nous pour mieux vous répondre.

Nous sommes là pour vous aider. Appelez-nous ou envoyez-nous un message en utilisant la fonction "chat" de notre site.

Autres

Il suffit de nous faire savoir si le prix est trop élevé. Parfois, nous pouvons négocier sur certains produits, en fonction de la saisonnalité et des stocks. Nous serons heureux de nous aligner sur le prix de n'importe quel autre vendeur réputé, sur présentation d'une preuve et sous certaines conditions.

Soutien à la clientèle

514-219-1399

Envoyer un message

Utilisez le chat sur la page, ou envoyez-nous un courriel à info@cafeliegeois.ca