POLITIQUE DE LIVRAISON ET DE RETOUR

  1. La livraison est à nos frais partout au Canada, excepté pour les territoires.
  2. La livraison peut mettre entre 7 à 10 jours ouvrables.
  3. La machine peut être retournée et entièrement remboursée dans les 10 jours ouvrables s’il y a un défaut de fabrication ou erreur concernant le produit livré
  4. Pour bénéficier d’un remboursement, la machine doit être retournée dans son état initial avec toutes ses composantes et dans la boîte originale (il est donc suggéré de garder la boîte durant la période de validité des retours)
  5. Politique de retour applicable au Canada seulement. Prière d’aussi lire la Politique de garantie pour les exceptions et conditions à l’application de la garantie ou nous contacter pour toute autre question relative à la politique de retour et la garantie.

POLITIQUE DE GARANTIE

Toutes les machines Rocket Espresso achetées chez Café Liégeois est couverte par la garantie du manufacturier. La garantie est de 2 ans et s’applique sur les modèles résidentiels de machines Rocket Espresso ainsi que sur les moulins Fausto. Le guide d’instructions contenu dans la boîte de votre produit devrait expliquer la durée de la garantie et ses limites.

Café Liégeois couvre la garantie du manufacturier et se fera un plaisir de vous offrir son service technique si un problème survient. Veuillez d’abord contacter info@cafeliegeois.ca pour voir ce que nous pouvons faire pour vous.

Cela dit, il existe des limitations à l’application d’une garantie :

  1. Certaines composantes de la machine comme les buses, les boutons et les joints de douchettes doivent parfois être remplacées ou réparées. Cela fait partie de l’entretien normal d’une machine à espresso.
  2. Utilisation inhabituelle et/ou en dehors de la machine. L’utilisation normale de la machine est définie dans son manuel d’instructions.
  3. Les dommages esthétiques comme les égratignures ou l’effacement de la peinture.
  4. Les dommages causés durant l’envoi et la livraison.
  5. Réclamation provenant d’un non-respect des instructions du manufacturier.
  6. Réclamation provenant d’une utilisation commerciale et non-domestique, à moins d’entente signée stipulant le contraire.
  7. Vol, tentative de vol, dommage volontaire ou dommage causé par un incendie.
  8. Réclamation résultant d’inondation, de la foudre, d’une tempête, du froid ou de toute autre condition climatique.
  9. Réclamation provenant d’un problème relevant de l’approvisionnement en électricité, gaz et eau.
  10. Coûts si aucun problème n’est détecté sur l’équipement
  11. Entretien et nettoyage de la machine
  12. Coûts résultant de l’incapacité à utiliser adéquatement l’équipement et des dommages causés par cette incapacité.
  13. Coûts résultant de la suppression ou réinstallation d’équipement ajouté à la machine.
  14. Réclamations ou dommages causés par l’incapacité à nettoyer adéquatement et régulièrement le matériel.
  15. Politique applicable au Canada seulement. Dans le cas où les dommages seraient exclus de la garantie, nous vous préparerons une soumission de réparation. Le transport est facturé selon nos coûts si la soumission n’est pas acceptée, et sera incluse dans la soumission si elle est approuvée. La machine devra nous être envoyée avec un bordereau de livraison.

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